Depuis son naufrage au milieu de la nuit du 14 avril 1912, le Titanic nous révele encore aujourd’hui les véritables raisons du drame…

Pour ce nouvel épisode de La minute de l’histoire, je vous propose une plongée à 3800 mètres sous la surface de la mer, dans les eaux glaciales des profondeurs de l’Atlantique, où repose une épave dramatiquement légendaire, le Titanic. Le navire nous livre petit à petit, les réelles causes de son naufrage, grâce aux prouesses technologique d’aujourd’hui.

Retrouvez tous les compléments de cette émission sur le site internet http://www.laminutedelhistoire.fr !

Twitter
@samueldelage

Facebook : Samuel Delage
https://www.facebook.com/Samuel.Delage.Officiel

Bonne écoute et rendez-vous sur www.laminutedelhistoire.fr et www.samueldelage.com

Catégories : Histoire

0 pensée sur “Le naufrage du Titanic”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires

Histoire

L’Opéra Garnier

L’Opéra Garnier ou l’histoire d’un des plus somptueux édifice Parisien… Pour ce nouvel épisode de La minute de l’histoire, je vous propose de découvrir l’histoire et les secrets d’un des plus hauts lieux de Paris. Lire la suite…

Histoire

La Villa Médicis

La Villa Médicis, un lieu hors du temps, qui domine la ville éternelle, où résident des artistes siècle après siècle… Pour ce nouvel épisode de La minute de l’histoire, je vous propose de voyager, vers Lire la suite…

Histoire

Le business du marché de l’art

Le business du marché de l’art, où les records s’affichent en millions de dollars, la fièvre acheteuse gagne les plus passionnés… Pour ce nouvel épisode de La minute de l’histoire, je vous propose de découvrir Lire la suite…